J'oscille entre deux sentiments :
- le sentiment que je vais être profondément déçue par ce rendez-vous.
- le sentiment que, la semaine prochaine, les choses vont enfin démarrer.
Jusqu'à présent, c'est le premier sentiment qui dominait.
Après tout, j'ai eu un certain nombre de rendez-vous avec cette gynéco...
Je commence à la connaître. A savoir qu'il est inutile d'attendre d'elle le moindre mot rassurant / encourageant de sa part. Inutile d'attendre qu'elle daigne lever les yeux sur MonMari quand il est là.
Donc, jusque là, je m'attendais à un rendez-vous bilan, dont le bilan serait : "Adressez vous maintenant au centre AMP de la région." Autrement dit, que l'attente du "rendez-vous bilan" serait remplacée par l'attente du "premier rendez-vous post-bilan".
Mais, il y a quelques jours, je ne sais comment, une nouvelle idée a fait jour dans ma tête : "Paraît que certains gynecos font les IAC dans leur cabinet."
Et depuis, impossible de m'en empêcher : je me prends à espérer que ce rendez-vous bilan débouche sur quelque chose de concret... Et que ce quelque chose puisse être programmé à court terme.
Quelle folie que cet espoir nouveau !!! Car on dit que l'espoir fait vivre. Mais la déception ne risque-t-elle pas d'être encore plus grande, si les choses ne se déroulent pas comme je l'espère ?
Je découvre ton blog ce matin, et j'espère de tout cœur que ce rdv va vous permettre d'avancer.
RépondreSupprimerEt si ce n'est pas le cas, sache que tu peux aller directement dans un centre AMP sans passer par ta gygy de ville. En tout cas, moi c'est comme ça que j'ai fait. Au début, le gygy PMA m'a regardé comme si j'étais folle, mais il m'a quand même donné tous les examens possibles, et maintenant je ne regrette pas d'avoir accéléré les choses.
Bon courage!
Je n'aurais pas pensé à m'adresser directement au centre PMA. Merci pour ce conseil ! En plus, ça me fait un petit plan B sous le coude, en cas de consultation décevante. ;)
RépondreSupprimerPs : Et merci de ta visite ! ^^
RépondreSupprimerEt bien je rejoins Gribouilette, 9 mois après le début des essais et avec un suivi par une gygy soit disant spécialisée en fertilité, direction la PMA "toute seule". Et no regrets.
RépondreSupprimer