dimanche 28 octobre 2012

Incipit

Aurais-je ouvert un blog ? 
Aurais-je renoncé à ce que les choses se "règlent" rapidement ??

6 commentaires:

  1. C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert un blog l’année dernière.

    Et bêtement, je me suis dit aussi "Peut-être que tu l'ouvres pour rien, dans quelques mois ça sera réglé!"

    Bah non!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité plus longtemps que toi à ouvrir un blog, mais ça ne m'a pas empêché de penser exactement la même chose en le créant ("Est-ce vraiment la peine ?").
    Remarque, c'est plutôt positif : ça veut dire que l'on ne désespère pas !
    En tous cas, je te souhaite de fermer bientôt le tien... ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai jamais réussi à ouvrir un "blog PMA".... pour le moment, je disémine mes états d'âme dans mon blog et mes créas de scrap, mais qui sait si je vais pas finir par sauter le pas?!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre en ligne des créations reflétant tes états d'âme, n'est-ce pas déjà avoir sauté le pas ? D'autant plus que les mots que tu emploies, mets en forme, photographies et publies sur le net sont très explicites... (je pense à cette page-ci : http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2012/10/18/25351801.html).

      En tous cas, si tu te lances, fais-moi connaître l'adresse de ton blog. Ce sera un plaisir de te lire !

      Supprimer
  4. Oh que c'est bien dit, laisser des traces et voir le temps s'écouler par les pages créées... Pas si facile que çà de s'y mettre. J'espère que ton blog t’apporte plus que tu n'avais penser et t'aide profondément dans cette attente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog m'apporte en effet déjà beaucoup. Parce que je ne m'attendais pas à être lue et à pouvoir échanger si vite. Vos mots à toutes font tant de bien ! Merci de passer par là, d'ailleurs !

      Mais pas facile de s'y mettre, en effet. D'autant plus que je me suis longtemps posée la question de ma légitimité à écrire. Après tout, certaines attendent depuis bien plus longtemps... Ce sera sûrement l'objet d'un de mes prochains billets.

      Supprimer