lundi 29 octobre 2012

Mon projet "famille"

Mon projet "famille" - version octobre 2010

L'idée, c'est d'attendre que MonMari ait fini ses (longues) études.
Autrement dit, qu'on ait un deuxième salaire.
Afin qu'il n'ait pas le sentiment que c'est moi, et moi seule, qui assume notre enfant.
Et une fois ce détail réglé : zou ! On fait un bébé (un garçon).
Le prénom ? Il est déjà trouvé !
Sa future marraine n'attend plus que le feu vert pour commencer à lui tricoter de la layette farfelue.
Son futur parrain, lui, est déjà brieffé : inutile d'envisager de l'initier à la moto ou à la boxe !

Et puis, ensuite ? On lui fera une petite soeur.
Le prénom ? Il est déjà trouvé !
...

Mon projet "famille" - version octobre 2012 

Ce qui serait bien, c'est qu'on nous oriente vers l'IAC plutôt que vers la FIV.
Ce qui serait bien, c'est que le délai pour obtenir RDV avec le centre PMA du coin soit inférieur à 6 mois.
Mais parait-il que, sur ce point, il faudrait que j'évite de me faire des illusions. 
...




2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog.
    Ce que tu racontes, c'est tellement ça !
    L'attente nous oblige à revoir nos objectifs à la baisse !
    A bientôt
    Biscotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée par là et d'avoir laissé un petit mot. :)

      Supprimer