mercredi 28 novembre 2012

Celle qui était une truffe

Vous voyez la petite poubelle-à-seringues jaune qu'on nous donne vend à la pharmacie ? 

Après y avoir jeté mes premières seringues, j'ai consciencieusement refermé le couvercle... (Ce qui, soit dit en passant, était complètement inutile)

Vous saviez, vous, qu'il y a un mode "fermeture provisoire" et un mode "fermeture définitive" ?

Bon... ben je n'ai plus qu'à retourner à la pharmacie.
Ou peut-être vais-je y envoyer MonMari ...

Rectificatif !
J'ai fini par aller moi-même à la pharmacie, assumer ma connerie. 
Primo : En fait, ils ne vendent pas les petites boites, mais les DONNENT !
Deuxio : Être une truffe permet d'apporter un peu de joie de vivre aux gens. Les pharmaciennes ont ri (mais pas méchamment, hein. Parce que sinon, c'est pas drôle).

6 commentaires:

  1. Heureusement que la pharmacienne m'avait prévenue, sinon j'aurais fait la même boulette!

    RépondreSupprimer
  2. Idem que gribouillette, et malgré cela j'ai bien failli le faire aussi, juste pour voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, je te déconseille de tester...
      Primo : c'est même pas drôle.
      Deuxio : c'est vraiment une "fermeture définitive".
      Si, si... :(

      Supprimer
  3. Il te la vende dans ta pharmacie? Quel bande de voleur, moi on me la donnait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, non ! (Cf. rectificatif).

      Moi aussi, ça m'avait un peu chiffonnée quand MonMari m'avait dit : "T'en fais pas. Suffit d'en racheter une. C'était pas cher, je crois".
      Mais en fait (et il ne le sait pas encore), il n'a rien déboursé pour la petite boite... Non ! Il a simplement payé si cher le paquet de compresses acheté en même temps, qu'il a cru qu'on lui facturait deux trucs !!!

      Donc c'est quand même un peu des voleurs...

      Supprimer