dimanche 11 novembre 2012

Dimanche soir

Dimanche soir. Veille de reprise du boulot.
J'ai la boule au ventre, le coeur au bord des lèvres.
Une douleur sourde me vrille les tempes.

(Rien que ça. J'suis pas du genre stressée, moi !)

Mais la fin des congés signifie également l'approche du rendez-vous bilan.

Plus que deux jours d'attente...
Deux petits jours...
Quelques heures en somme.

J'ai hâte d'être à demain, finalement !
Parce que demain, je pourrai dire "c'est après-demain". 

 

3, 2, 1 ... Enfin un top départ ?


2 commentaires:

  1. Demain ce sera demain !
    J'ai la même façon que toi de compter les jours pour raccourcir l'attente.
    Bises.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  2. "Demain, on pourra dire 'demain' !"
    C'était notre phrase du mercredi, à MonMari et à moi, l'année où nous ne nous voyions que le week-end. :)

    Ou sa variante : "Plus que deux dodos !" ^^

    RépondreSupprimer