samedi 2 février 2013

Sous une bonne étoile

Nous voilà en route pour la deuxième IAC.
Mais quelle qu'en soit l'issue, elle est déjà placée sous une bonne étoile !

Parce que :

Le 1er jour de ce nouveau cycle est tombé le 1er février : une aubaine, pour une quiche en calcul comme moi !

Le 10e jour du cycle (jour du premier monitorage d'une potentielle ovulation) tombe un dimanche. Donc, on va devoir faire l'écho le 9e jour du cycle. Donc un samedi. Donc JE NE SUIS PAS OBLIGEE DE DEPLACER DES COURS !!! (Enfin, pas pour le premier monitorage, en tout cas).

Le 14e jour du cycle (date potentielle d'une potentielle ovulation) tombe le jour de la Saint-Valentin (!!!).

En plus :

Le 1er jour de ce nouveau cycle, j'ai reçu du Courage par la poste
(du courage avec un grand !^^)

Le 1er jour de ce nouveau cycle, je portais mon pull étoile !!

Le 1er jour de ce nouveau cycle ne coïncide pas avec le début des conseils de classe. Je n'aurais donc pas besoin de me faire mes injections dans les toilettes du bahut !! Que demande le peuple ?!

A croire que c'est une bonne étoile plutôt efficace.
Qui veut s'abriter dessous avec moi ?! Il y a de la place !



9 commentaires:

  1. hihi moi j'viens sous ton grand parapluie étoilé ;-)
    Je souhaite très fort qu'à la fin du mois, tu nous annonce une bonne nouvelle! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien une tite place pour moi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de lire cet état d'esprit sous les signes de la positivité et de la confiance ! Et au passage, je te choppe une petite étoile ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool, tout se goupille bien ! Ma pauvre quand tu avais dit que tu risquais de devoir te piquer sur place, j'en étais malade pour toi. Eh bien en avant l'IAC 2, et pourvu que cette pluie d'étoiles fasse que ce sera le bonne !
    Moi je veux bien m'abriter un peu avec toi, juste le temps de faire les examens.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Viendez toutes ! Y a d'la place !!
    Et comme ça, en cas de déception, je vous aurai sous le coude pour me remonter le moral !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est sûr que je veux bien une petite place: mon TEC aussi est en février. Un mois prometteur (mon père et mon frère sont de ce mois, c'est pas un signe ça?!). Je te souhaite une IAC stellaire et positive! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est complètement un signe !! :)
      Je croise les doigts pour le TEC ! Biz.

      Supprimer
  7. Bonjour Octobre, je découvre ton blog :) Nous sommes synchro à un jour près pour cette IAC, la 1ère pour moi... Je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, Lisette !!
      Je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog... ^^

      Supprimer