jeudi 13 février 2014

Jour J + 7

Une semaine s'est écoulée depuis la ponction catastrophe.
Cela me semble déjà si loin... Était-ce il y a des jours ? des semaines ? des mois ?
Pourtant, les stigmates de la douleur & de la déception sont encore si marqués...

Étrange sensation. 
De flotter entre deux eaux. 

Étrange sensation,
D'avoir guéri bien vite, 
Mais de ne rien trouver de plus réel que la grosse cicatrice qui me barre l'esprit. 

Étrange sensation d'avoir parcouru un long chemin en l'espace de quelques jours,
Mais de faire du sur-place depuis trois ans.

La Sage-femme m'a appelée. 
FIV 1 Bis est programmée pour le mois de mai.



10 commentaires:

  1. octobre, je découvre ce qui t'arrive depuis 7 jours je suis sincerement désolée pour toi, toutes ses souffrances toutes ses piqures pour ce brésultat j'imagine ta douleur.
    Il faut tenir le coup

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement désolée pour toi. L'AMP est un TRES long parcours. Je reste persuadée qu'à force de persévérer et de donner tout ce qu'on a, on finira par y arriver.
    Moi aussi FIV (n°4) en mai... Je serai là pour te soutenir.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, comme Boupe, j'ai cette échéance en mai. Mai c'est demain, mais pour nous toutes mai c'est aussi trop loin. Beaucoup de courage, pour la cicatrice, pour l'attente, et j'espère de beaux moments d'ici mai, des petits bonheurs...

    RépondreSupprimer
  4. Octobre, cette cicatrice, ici, elle n'a guérit que dans l'action de la FIV d'après, à la joie de ces embryons qui enfin prenaient vie dans leur petite éprouvette... Et cette attente doit servir à te reposer, te reconstruire, retrouver les petites joies qui te redonneront la force de poursuivre. C'est si dur :( je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Des énormes pensées et courage pour te donner la force d'ici mai. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plein de courage pour réussir à récupérer et patienter avant le nouvel espoir du mois de mai...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Le mois de mai... cela laisse le temps de panser la cicatrice
    Des pensées

    RépondreSupprimer
  8. Joli mois de mai... pour la jolie Octobre... Je croise fort les doigts !!!
    Courage, courage, courage...
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ce qui c'est passé pour vous et suis vraiment peinée .. (et désolé de ne pas avoir été présente)
    Pleins de courage ... <3

    RépondreSupprimer