dimanche 18 mai 2014

Demain : Ponction

Il aura suffi d'1 comprimé de Minidril, pour que mes règles reviennent. 
Je n'en reviens toujours pas. Le corps, lui aussi, a ses raisons que la Raison ignore. 

Il aura suffi de 8 jours de Gonal et de 2 échos, pour que ma sage-femme préférée me dise : "Mme Octobre, j'ai une bonne nouvelle : on fait la ponction lundi". 
Je n'en reviens toujours pas. Tout a finalement été si vite. 

Si seulement, pour une fois, le protocole pouvait se dérouler sans encombre jusqu'au bout...




10 commentaires:

  1. Super!!

    Comme quoi ça existe, la FIV en mode facile!

    Je croise les doigts pour toi ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. courage pour demain, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Vivement demain !
    Il faut avoir chevillé au corps l'espoir, le chérir, pour traverser ce long tunnel.
    Je pense bien à toi, prends grand soin de toi :))

    RépondreSupprimer
  4. Yeah !! comme demain c'est maintenant aujourd'hui, des pensées pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Yes! Tu dois y être, là!
    Aller, aller, plein de petits oeufs!

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de pensées <3

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo bah c'est une fiv top ça !!! j'espère que le petit nuage va se poursuivre looonnngtemps !

    RépondreSupprimer
  8. Bounty Caramel19 mai 2014 à 14:22

    Pleins pleins de pensées et croisages !
    Bisous

    RépondreSupprimer