mardi 20 mai 2014

Un minuscule espoir...

Après une matinée d'attente, le téléphone a fini par sonner.

2 ovocytes ont été fécondés.

Ce ne sont pas encore des embryons. Mais l'espoir est autorisé. Un petit sursis de quelques heures.

Nous sommes attendus demain matin dans le service.
C'est là que nous apprendrons s'il y aura transfert ou non.

Je devrais être soulagée et heureuse.
Mais j'ai si peur...


10 commentaires:

  1. Courage, ils vont se battre tous les deux...
    Je croise les doigts pour que demain, à cette heure, ils soient au chaud dans ton bidou...
    Bisous, repose toi en attendant.

    RépondreSupprimer
  2. De grosses grosses pensées pour vous jusqu'à demain. On croise.

    RépondreSupprimer
  3. Je croise très fort les doigts pour que cette tentative soit un succès!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends cette foutue peur mais il y a 2 belles étincelles d'espoir, fixe la lumière :) J'espère avec vous...

    RépondreSupprimer
  5. je pense bien fort à toi. Courage!

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ta peur. Mais tout n'est pas perdu!! Allez, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  7. Je continue à croiser les doigts pour que ces 2 espoirs deviennent réalité. Des bises !

    RépondreSupprimer
  8. Je passe par là et... De l'espoir, Octobre. Il y a deux l'espoir ;o) Comme dit Lisette, fixe la lumière et regarde les avancées. Je croise les doigts pour que ton transfert se soit bien passé. Courage.

    RépondreSupprimer