lundi 19 mai 2014

Une impression de déjà vu...

16 follicules ponctionnés
4 ovocytes non matures récoltés
Une tentative de maturation in vitro
L'attente du coup de fil de la biologiste, prévue pour demain matin....

Ça ne vous rappelle rien ?



10 commentaires:

  1. Oh non Octobre :( mais quelle plaie !!! Est ce qu'ils ne ponctionnent pas trop tot??
    J'espère encore avec toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori non. D'autant plus qu'ils ont doublé la dose de Gonadotrophine...
      Je place tellement d'espoir dans la maturation in vitro... J.espére, mais j'ai peur, une fois de plus, d'avoir fait tout ça pour rien.

      Supprimer
  2. Oh c'est pas vrai! Je suis vraiment désolée ma belle. Je croise les doigts aussi fort que je peux! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gribouillette. J'ai si peur de la suite, à commencer par le coup de fil de demain...

      Supprimer
  3. Oh comme je suis désolée pour toi, j'ai l'impression en te lisant de revivre mes tentatives de FIV de 2010 et 2011.
    Peut être que les traitements qu'ils te proposent ne sont pas les bons, n'hésitent pas à demander d'autres avis.
    Je te souhaite de tout coeur que ton unique ovocyte soit de bonne qualité.
    Je croise les doigts pour toi et tout ce que je peux croiser: les pieds, les bras, les cheveux et les "pattes" de mon mari et de mes animaux, tout ça bien sûr en dansant la danse de la fertilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité, la tentative de MIV devrait porter sur plusieurs ovocytes. Mais combien exactement, je ne sais pas. Et pour quel résultat, c'est ce que nous saurons demain. J'appréhende d'aller me coucher. J'ai peur que la nuit ne soit bien longue, jusqu'à cet appel... En tous cas, merci à toi pour ton message et... Pour ta danse de la fertilité !! Et contente d'avoir eu de tes nouvelles par le biais de ton joli blog. Bises.

      Supprimer
  4. Oh non Octobre… C'est pas possible ! J'espère une bonne nouvelle pour toi aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. Je croise fort les doigts pour que ça marche, bon courage et des bises !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense fort à toi et espère vraiment que les choses vont s'améliorer.
    Ne perds pas espoir...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Mince... je suis vraiment désolée vous devez être aux 100 coups, j'espere fort que la MIV va vous apporter vite une bonne nouvelle.
    Bises

    RépondreSupprimer