mercredi 12 décembre 2012

ça sent le sapin !

Oui, pardon. C'est d'un goût douteux.

IAC + 6
Ce matin, je suis allée faire un "dosage plasmatique de progestorone".
Un examen qui m'a été prescrit pour savoir si j'ai bien ovulé.
(Ah bon ? Parce que je pourrais ne pas avoir ovulé, malgré la stimulation ?)

Les résultats viennent d'arriver : 0,2 ng de progestérone / ml.
La norme étant, en phase lutéale, entre 5,1 à 18,5 ng / ml.

Permettez-moi donc de dire que ça sent le sapin.
Ou, pour se montrer plus optimiste,
que ça sent le foie gras, le champagne, le saumon fumé et le fromage au lait cru.



6 commentaires:

  1. plein de bisous.

    et puis, j'ai vu ton ptit mot sur mon blog l'autre jour... je sais qu'on ne se connait pas, mais si ça te dit de recevoir un courrier scrappé, tu peux me donner ton adresse, je le ferai avec plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est trop gentil !! :)

      J'imagine qu'en période de fêtes, tu as déjà plein de petits scraps à préparer. Mais... je s'rais pas contre commencer 2013 en beauté !

      Supprimer
    2. hihi j'attends ton adresse alors ;-)
      bises

      Supprimer
    3. ^^
      Faudrait que je puisse te l'envoyer en MP !!
      As-tu une adresse mail dédiée à ton blog ??

      Supprimer
  2. Mince, je suis vraiment désolée.

    Pourquoi ils te font cette pds si tard?

    Moi j'ai pas eu de pds pour voir si j'avais ovulé. Comme quoi, d'un centre à l'autre...
    En même temps, moi j'étais sûre d'avoir ovulé, et à droite (qu'est-ce que j'ai douillé!)

    Je pense bien à toi, courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut apparemment attendre la phase lutéale pour pouvoir doser la progesterone...
      Merci pour ton petit message de soutien... :)

      Supprimer