dimanche 20 janvier 2013

Avant le blog

Avant le blog, il y avait le carnet.
J'y notais des choses...
J'y collais des trucs...
Parfois, j'y collais des choses et je notais des trucs par dessus.

Comme ça, par exemple :


  


J'ai croisé ma voisine, dans l'escalier. 
Elle est enceinte. 

N.B. : Evidemment, cette jolie nana bien sapée, ce n'est pas moi.

10 commentaires:

  1. ma psy m'a encouragée à faire mon classeur de scrap PMA... forcément, j'ai tendance à faire des pages quand ça ne va pas et que je vois tout en noir... mais petit à petit, je prends goût à faire des pages un peu plus "gaies" qui me redonne un peu de pep"s qd le moral descend...je te souhaite d'arriver à en faire d emême ;-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais faire ça, moi aussi ! M'efforcer d'être plus positive, me forcer à faire des "pages" un peu plus gaies, que ce soit dans mon carnet ou sur mon blog.
      C'est décidé : le prochain article sera joyeux ou ne sera pas !!! ;)

      Supprimer
  2. Pauvre Octobre, je compatis pour ta voisine. Près de chez moi, il y en a une aussi (qui commence à être bien enceinte) je ne connais pas son parcours, elle a peut-être galéré... mais je ne supporte pas de la voir. C'est méchant, je sais mais ça ne passe pas. Bientôt notre tour, PLEASE !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, hein... C'est agaçant, ces filles enceintes A DEUX PAS DE CHEZ NOUS !!!
      Pfff... L'indélicatesse des gens me TUE !!! ;)

      Supprimer
  3. Ouais, c'est dégueu! Ces femmes enceintes sont insupportables;) La pire: ma collègue enceinte qui fume et qui boit sous mon nez (j'ai arrêté de fumer quand j'ai arrêté la pilule, hahaha), non mais vraiment, on dirait que c'est fait exprès pour réveiller tout mon cynisme.
    Bon courage pour les rencontres impromptues dans les escaliers... et à bientôt pour ta page positive (ou pas! je viendrai quand même;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon humble et objectif avis,pour ta collègue, c'est FORCEMENT fait exprès. Je ne vois pas d'autres explications !!

      Supprimer
  4. Voisines : Y'en a une qui en a 3. Et une autre qui en a 4. + Un nouveau né un peu plus loin. C'est bon, stop ! Un peu de répit, please !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 pour l'une et 4 pour l'autre ?? Non, mais ! Elles se croient où, là ? C'est pas la fête du slip, non plus (enfin... faut croire que si.)

      Supprimer
  5. pfff, les voisines, les collègues, les belles-soeurs, les copines, même (ou surtout), quelle plaie parfois !

    RépondreSupprimer