lundi 15 avril 2013

I.N.C.

I.N.C : Insémination naturelle avec sperme du conjoint.
Ben oui. On est des foufous, nous : on serait prêts à essayer n'importe quoi !

Je sais, je sais.
On était censés être en pause...

Mais vous savez ce que c'est, hein ?
Les vieux réflexes...
Le compte des jours qui se fait automatiquement.
Le repérage d'une glaire cervicale "prometteuse" au fond de la culotte
(si, quand on est une habituée de la colle Clé*patre, on le remarque...)

Bref : du coup, j'ai fait un test d'ovulation. Et... IL ETAIT POSITIF !!! Aaaahhhh : le pied !!! Jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à faire virer le moindre test. Jamais ! Alors là, je savoure. Petite victoire me direz-vous. Certes, ce n'est pas encore un test de grossesse. Mais, faute de grives...

Bref (bis) : du coup, j'ai fait ce qu'il fallait. Enfin... nous avons fait : I. N. C. Et comme ce type de protocole et reproductible, on ne s'est pas privés.

Et j'ai réalisé quelque chose : j'y crois encore. Au fond de moi. Tout au fond. Mais à fond les ballons. Chaque mois. Surtout celui-ci.

Bref (ter) : du coup, je compte les DPO. Comme après une insémination.

L'espoir, encore et toujours.
Paraît qu'il fait vivre. ^^




9 commentaires:

  1. Ça serait une belle surprise! On croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà une jolie victoire, ce TO positif... Pourvu que ça continue sur cette lancée avec le TG ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. on sent ton engouement dans ton article! oui, il faut y croire, encore, toujours !!!
    je croise les doigts aussi!:)
    merci de ton ptit mot... bluffée par ton écriture, waow!!!! ^^ ca m'a fait très plaisir de le recevoir! :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes trop mignonnes de me soutenir dans mon enthousiasme un peu kamikaze !! Merci !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Yeahhhh ! Moi je dis, ça peut marcher =D cooooooool

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que tu y crois... heureusement ! Je croise les doigts alors :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien trouvé, cette INC ^^
    J'adore l'idée :)
    Doigts croisés enclenchés !!

    RépondreSupprimer