lundi 9 septembre 2013

220 000

220 000, c'est le nombre de spermatozoïdes inséminés aujourd'hui.
Un bien petit cortège... 
Un bien mauvais recueil, par rapport aux tentatives et examens faits ces deux dernières années.
Un bien piètre résultat que rien ne semble expliquer.
Que ni le biologiste, ni la gynéco ne comprennent.

Des chances que le miracle ait lieu considérablement réduites. 

Mais qu'importe. 
On a décidé d'y croire.
On est plein d'espoir.
Naïfs ? Peut-être bien, oui.
Mais n'y avons-nous pas le droit, nous aussi ? Ne serait-ce que quelques jours ?
Alors on le prend là où le trouve.

Hors des protocoles, on ne s'autorise plus à espérer. Ou si peu. Si furtivement.
Aujourd'hui, j'ai envie de rêver.

Et puis, il paraît qu'il en suffit d'un.



10 commentaires:

  1. Mais oui miss vous avez raison d'y croire et il y a LE WINNER, je vous le souhaite de tout mon coeur...
    Bonne attente ! détendez vous et profitez de votre jeunesse.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois, j'espère et je rêve avec vous !

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts.
    Bisous.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de rêver car c'est vrai qu'un seul suffira. J'espère fort.
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. comme tu dis il en suffit d'un seul et il se trouve peut être dans ce recueil, peut etre pas folichon, mais winner...

    RépondreSupprimer
  6. Je croise pour qu'un champion trouve son chemin!

    RépondreSupprimer
  7. je pense fort à toi et croise les doigts.... En vs souhaitant de tout coeur le même chemin que celui sur lequel on avance depuis quelques mois.... Une IAC sur le point d'être annulée suite à un mauvais recueil... 15 jours à attendre sans y croire du tout (la fois où l'on y a le moins cru en 2 ans et demi d'essais, je crois...)... et puis la suite... Et ce matin l'écho des 5 mois...
    Oui, il suffit d'un.
    Gros bisous et plein de courage.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Octobre,
    Nous patientons ensemble, si ça peut te donner du baume au coeur. Dans l'ordre chronologique : Zapette, moi meme, Marinette, et toi.(et j'en oublie c'est sûr!)
    Attendre en espérant au fond de nous, tout en essayant de ne surtout pas y croire, pour ne pas trop morfler le jour du verdict.
    Dur dur. Quand est prévue ta prise de sang ?
    je te souhaite très fort un joli+++
    Des doux bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je croise fort fort Octobre. J'espère que ces mots d'encouragements laissés sur mon blog te porteront chance et te feront mentir sur une chose : que cette IAC soit la bonne, que ça marche pour de bon, qu'elle ne serve pas à rien et que la fatigue / l'usure fasse place à un bonheur immense. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Miss. Mais cette IAC-là, elle s'est soldée par un échec supplémentaire et 2 jours d'arrêt maladie pour avoir craqué au boulot !! ;)
      Mais... je ne désespère pas que le FIV de février nous mette un peu de baume au coeur (après, de là à espérer un bébé...). Des Bises.

      Supprimer