dimanche 1 septembre 2013

Récap'

 Previously, dans la saison 4* de Octobre en PMA...
- l'ovaire gauche a formé un joli petit follicule.
- ce petit follicule a atteint la taille de 12 mm (mardi)
- ce même petit follicule a ensuite atteint la taille de 14 mm (jeudi)
- alors même que l'estradiol, lui, chutait (jeudi).
- Estradiol qui est ensuite remonté un peu (vendredi)
- pendant que petit follicule stagnait à 14 mm (vendredi). 

Que de suspens !

Conformément aux directives des sages-femmes, j'ai continué à me piquer,
Sans rien changer aux doses injectées.
Une ampoule de Ménopur chaque soir, point barre.
(Soit dit en passant, plus les jours s'écoulent, plus les piqures me coûtent / me font mal).

Et demain, il est prévu...
- qu'on échographie le petit follicule (il mérite bien son nom, reconnaissez-le) demain matin.
- qu'on dose la LH, l'estradiol et... la progestérone.
- qu'on reprenne que je reprenne le boulot.

Une journée bien remplie donc. Une journée dont j'ai hâte qu'elle commence, que je puisse enfin savoir si, oui ou non, on va pouvoir mener ce protocole jusqu'à son terme.

***

* Sont disponibles, en DVD sous forme de jolis billets : 
- la saison 1 : IAC 1 : le premier échec. 
- la saison 2 : IAC 2 : la stimulation inutile. 
- la saison 3 : IAC 2 : quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. 






6 commentaires:

  1. Je serai fidèle à mon poste pour l'épisode de demain. En votant pour un dénouement heureux et pas une fin de saison bien trash à la grey's.
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts et les orteils!

    Bon monitorage (en effet, on y sera en même temps) et bonne rentrée demain!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ces médecins savent nous tenir en haleine... j'attends le prochain épisode, en croisant les doigts bien sûr. Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Allé "petit follicule" on y croit !
    Bonne rentrée à toi miss Octobre.
    Bises et à bientôt pour la suite des aventures de "petit follicule"...

    RépondreSupprimer
  5. On croise !! Dans les séries après un coup dur la vie reprend toujours le dessus alors moi j'y crois !

    RépondreSupprimer
  6. Allez ! C'est fou, c'est le même scénario que j'ai eu en février (de mémoire)... bon y'a eu plus de 20 jours de piqures, courage et endurance ! et espoir ! Bises

    RépondreSupprimer