mercredi 6 novembre 2013

Blague Car(amp)bar

Tu sais quel est le comble pour une PMette ???

C'est de tenir de grands discours à sa psy ("Oui, vous comprenez, personnellement, j'ai clairement le sentiment d'avoir fait le deuil de l'enfant naturel depuis bien longtemps déjà..."), puis de passer à la pharmacie pour acheter un TG (parce que, faut pas déconner : on est à J 40, là ! En plus, on achète une maison, alors je pense à autre chose !! Et puis, il paraît que ça arrive, avant la FIV... En plus, c'est son anniversaire, alors ce serait trop fou) !!

J'ai juste envie de dire : MAIS LOL !

Ceci est une histoire vraie de vraie. C'est pour ça qu'il n'y a pas de Happy-End.
Mais une chose est sûre : j'ai CLAIREMENT le sentiment de ne PAS avoir fait le deuil de l'enfant naturel. :)



Si j'avais gardé tous mes TG négatifs, j'en aurais un tas comme ça... Mais ouf qu'ils ne mettent pas des sourires et des 'tits yeux comme ceux-là, sur les tests !! Vous imaginez sinon ?! Genre le test qui te dit : "Mais lol ! Non seulement t'es pas enceinte, mais t'as encore jeté du fric par la fenêtre !!"
 
Mais p*tain, quoi... J 40 !! :(


23 commentaires:

  1. Quelle mauvaise dame Nature, elle joue encore avec tes nerfs !!! la garce ! oui je l'ai dit !
    Eh oui les tas de Tg haut comme ça je connais aussi mais ne désespère pas.... tu vas réussir, il faut encore un peu de temps !
    Et bon anniversaire la belle !
    Vas-tu à la rencontre Bamp ? Moi je ne sais pas encore ...
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le dis, ne pas désespérer !!
      Et ou, on ira à la rencontre BAMP avec MonMari...
      Des Bises !

      Supprimer
  2. J34 ici (au lieu de 29), achat de maison aussi, le TG attends dans la salle de bain qu'on veuille bien s'intéresser à lui ;)
    Et les TG avec des yeux, je dis non, trop flippants !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es forte. Très forte. Ici, un TG acheté est aspergé de pipi dans les 3 minutes qui suivent son achat... :(

      Supprimer
  3. Je te comprends, mes règles m'ont fait le même coup. Arrivées hier à J39...

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur. Finalement c'est une chance de faire des j54 ici, car je sais que c'est "normal" en étant opk, donc pas de TG (sinon t'imagines bien la ruine...). Blague à part, courage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, justement... j'ose pas compter le fric foutu en l'air en TG et autres joyeusetés du même genre !!! o_O Des Bises !

      Supprimer
  5. pfiou j'imagine.... OPK ici aussi, abonnée aux cycles à rallonges, je ne faisais quasi jamais de TG, mais ça m'emp^échait pas de psychotter/d'imaginer/rêver... et tomber de haut à chaque fois...!
    Courage, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive même plus à imaginer que ces petits bouts de plastique puissent afficher autre chose qu'une seule barre. :( Merci pour ton petit mot qui réconforte !!

      Supprimer
  6. Bon anniv !
    Je vais pas te jeter la pierre, j'ai espéré aussi jusqu'à hier soir. Et d'un cycle sur l'autre malheureusement, on se refait pas....

    RépondreSupprimer
  7. On fait TOUTES ça ! :) Moi c'était à J33 en septembre (pour au final un J1 à J43 - inhabituel - quand même). Nan, je le redis les bébés couettes sont une légende urbaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le concept de "légende urbaine". Encore plus quand il s'applique aux bébés couettes !! Merci pour ton petit mot rassurant. Je suis pas si folle, finalement. Juste une fille. ^^

      Supprimer
  8. Moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout au bébé surprise. Je crois que c'est encrée dans nos gènes de filles. Par contre je résistais bien au test de grossesse :) 40 jours ! C'est long. Après ma fc jai été jusqu'à 42. Et... j'ai pensé que peut être. .. mais non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu résistais aux TG ?! T'es trop forte... Un jour, je serai peut-être forte, moi aussi !! ^^

      Supprimer
  9. C'est toujours quand on a le sentiment d'avoir digéré que Dame Nature nous nargue.
    A croire qu'elle veut nous tester.
    Bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  10. Ben d'un certain sens, les deux se combinent plutôt bien. Faire le deuil de l'enfant naturel, à mon sens c'est accepter qu'il ne vienne pas naturellement. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne croît plus qu'un bébé couette soit possible ! L'espoir, c'est ce qui nous relève et nous déchire, mais pour moi ça en vaut la peine, ça veut dire qu'on ne baisse pas les bras.
    Bon maintenant, je peux bien comprendre que 40 jours ça devienne long, j'ai toujours eu des cycles longs, tournant autour de 35 et 45 jours, je compatis. Peut-être peux-tu voir avec ton gygy pour avoir une écho et éventuellement déclencher tes règles?
    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, Titpouce ! C'est vrai, tu as raison : l'acceptation n'exclut peut-être pas l'espoir un peu fou d'un miracle... Des bisous et des pensées. :)

      Supprimer
  11. ben tu sais, je crois que j'ai eu plus de mal à faire le deuil de l'enfant naturel (sans PMA) que de l'enfant 100% biologique (sans don de gamètes). Et je me souviens d'une fois, alors que les IAD étaient derrière nous et qu'on attendait de passer en FIV D que j'ai eu un peu de retard. Ben quand mes règles ont fini par débarquer, j'ai pleuré. Voilà, voilà. L'espoir, je crois que c'est la pire des drogues. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu racontes me rassure : je suis juste une addict (à l'espoir) comme une autre, alors !! Plus sérieusement : ton anecdote fait réfléchir, parce que je pensais que rien n'était plus difficile que le deuil de l'enfant biologique. Comme quoi, ce qui se passe dans nos têtes est bien plus complexe qu'on ne le pense...
      J'espère que tout se passe bien pour toi. Des Bises.

      Supprimer
  12. j 40 ça fait long... allez courage, ça va bien rentrer dans l'ordre.
    en ce qui concerne les tests de grossesses... bah.... c'est pareil si je devais les avoir gardés je pourrai en faire un gros-grand tas!!!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer