mardi 29 octobre 2013

1 an !

Hier, ce petit blog a eu 1 an !
1 an, et même pas un petit billet pour fêter ça. 
Faut dire qu'en ce moment, j'ai plus trop envie. Ni d'écrire. Ni de lire.

Pourtant...
Pourtant, Dame Nature la Pute sait Dieu sait si je voudrais être présente / répondre à vos commentaires qui me font tellement de bien / commenter vos articles / vous féliciter pour vos bonnes nouvelles / vous dire des mots tout doux quand vous rencontrez des obstacles... Mais je n'y arrive pas. Je trouve pas l'énergie pour. Pas même pour raconter notre dernière consult' avec Princesse Sarah...

Mais je voulais que vous sachiez que je pense bien à vous toutes.
Même si, en ce moment, j'ai une pensée particulière pour... 

Pour qui je croise fort / Pour qui je continue de croiser.

Pour qui je suis si triste.

Dont j'imagine sans mal le blizzard qu'elles traversent.  


D'ailleurs... à propos de blizzard... 


J'ai découvert cette chanson il y a peu. 
Et certaines paroles ont curieusement résonné à mon oreille...

Tu nous entends, l'infertilité ? 
Tu nous entends ?
Si tu nous entends, va t'faire encul*r. 


20 commentaires:

  1. "Tu nous entends toi qui attends,
    Tu nous entends,
    Si tu nous entends sache que t'es pas tout seul".

    Quel texte, cela m'a aussi percuté, et cela nous colle si bien à la peau...

    Merci pour ta pensée particulière. Eh oui je suis en pleine attente, comme tant d'autres...

    Allé ma belle Octobre, ne t'inquiète pas si tu n'as pas le courage de nous répondre ou autre, il faut que tu fasses comme tu as envie et comme tu peux aussi... dans un avenir proche, je sais qu'à nouveau tu auras le courage !

    Je t'envoie mille bises de courage et d'optimisme.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes petits mots, toujours si réconfortants.
      Et tellement heureuse pour toi !! :)

      Supprimer
  2. Octobre, merci.... Prends ton temps, personne n'a envie de fêter les 1 an de son blog, c'est bien trop long... j'espère que la consultation t'auras quand même apporté un peu d'horizon et je t'embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. De rien, Grib ! Contente que tu sois sortie du blizzard !

      Supprimer
  4. Je te souhaite un joyeux blog'anniversaire, même si j'espère qu'il ne fera pas de vieux os, ou sera vite transformé en blog de maman. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blog de Maman ?? Comme dans les films de Science-Fiction ?? ;) Des Bisous.

      Supprimer
  5. Merci pour ta douce pensée. Je comprends bien que tu aies une période de "pas envie", ça nous arrive à toutes. Je pense moi aussi à toi, je te souhaite que l'énergie revienne, avec l'espoir bien entendu, en attendant la FIV. Je sais que cette période d'attente est difficile... Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Pas toujours facile de trouver du courage...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique chanson que je découvre grâce à toi...
    Je te souhaite plein de courage pour continuer le combat.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Espoir. D'être passée par là et d'avoir laissé un petit mot. :)
      A bientôt, sur ce blog... ou sur le tien !! ;)

      Supprimer
  8. FAUVE ♡♡♡ album que j'écoute en presque-boucle depuis des mois ... ♡♡♡
    et y'a pas que cette chanson qui est belle... toutes le sont...
    Merci de ton message

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi t'es du genre à écouter les albums en boucle ?! ;)
      Effectivement, celui-ci, il est juste sublime. Plein de bisous !

      Supprimer
  9. pas toujours évident d'être dans la "positive attitude". je sais ce que s'est. prend ton temps et sache qu'on t'attend! courage, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! Merci Opkette !! C'est le commentaire le plus mignon du monde !!
      Franchement, ton "on attend", je le garde dans ma poche pour les jours de pluie. :)
      Bisous.

      Supprimer