lundi 25 mars 2013

Anesthésie générale

Je suis à plat. Mais curieusement... ça va. Les dernières journées ont été chargées, très chargées. Pas seulement d'un point de vue personnel. Du point de vue du boulot aussi.... Ces derniers temps, ma vie ressemble à ça (we compris, évidemment) :

préparation de cours
cours
conseils de classe
prise de sang 
(B-HCG)
règles dans le quart-d'heure qui suit
sanglots
évaluation d'épreuves anticipées 
prise de sang 
(FSH + Oestradiol + AMH)
copies
bilan des épreuves anticipées
préparation de cours
cours
oraux blancs

Mais c'est plutôt une bonne chose. Je n'ai pas (trop) le temps de penser. ça m'aide à passer le cap. Et puis, le fait d'avoir refait des dosages hormonaux dans la foulée m'aide à aller de l'avant, aussi. Même si, au fond de moi, j'ai très peur des résultats (réponse dans 10 jours)...

Bref, je suis à plat. Mais ça va.
Un peu comme si j'étais... anesthésiée.
C'est toujours un peu de douleur en moins. 


6 commentaires:

  1. C'est sûr, ne pas avoir le temps de penser, ça fait du bien parfois... Mais prendre un peu de temps pour soi aussi. Je croise pour tes résultats, j'aurai surement les miens en même temps que toi. Et je compatis pour la masse de boulot... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça aide le boulot à ne pas penser en boucle à tout ça... Je croise les doigts pour les résultats !

    RépondreSupprimer
  3. courage pr les cours, suis submergée aussi!
    et pr le reste... prends soin de toi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il m'est arrivé aussi d'avoir des périodes ou je me sentais "anesthésiée". Je pense que notre cerveau nous protège.

    Bon courage pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  5. courage pour tout ça... Je ne sais pas comment tu fais avec le boulot, moi je ne pourrai pas !
    Je pense à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je fais rapide... boulot oblige ! ;)
    Mais merci à toutes pour vos petits mots...
    Et plein de courage/patience à vous aussi !!

    RépondreSupprimer