vendredi 22 mars 2013

Cycle 23 - Jour 1




16 commentaires:

  1. Je compatis ma belle! Faut pas se décourager, haut les coeurs!

    Ici aussi, J1 aujourd'hui (cycle 28...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette. C'est vrai, faudrait surtout pas se décourager... mais c'est parfois difficile. Heureusement qu'il y a la blogosphère !!

      Supprimer
  2. :-((( Je suis désolée. Essaye de te faire plaisir d'une manière ou d'une autre ce week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent conseil. :)
      Et merci à toi pour ton petit mot. ça réconforte...

      Supprimer
  3. " Faire confiance à la vie. Oser y croire [encore et toutjours]. Et rallumer les étoiles. Une à une s'il le faut".

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très beau. Merci, Céline, pour ces jolies mots (et pour le soutien qu'il y a derrière...).

      Supprimer
  4. Des bises des bises des bises... Je ne sais que te dire... tant de souffrance... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh non... Du courage et plein de bises de réconfort, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oblomov. Vos petits mots aident à passer le cap. Se sentir compris, ça fait tellement de bien...

      Supprimer
  6. Oh naaaaaaan :(
    On connait toute ce foutu J1 qui revient sans cesse, c'est toujours une grosse claque...espèce de **** de J1 ! Perds pas espoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, hein ! Puta*n de J1 de merde qui n'a que ça à f*utre de ramener son c*l. Hum... ça soulage. ;)
      Merci Pirouette.

      Supprimer
  7. Je découvre ton blog en ce triste moment, et ton parcours difficile... Que la roue tourne rapidement, c'est tout ce que je te souhaite.
    Bises
    missimpatiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée, Miss. :)
      Et à bientôt, sur ton blog ou le mien ! ;)

      Supprimer
  8. roooooo, suis désolée pour toi Octobre. Je pense fort à toi et j'espère que tu ne perds pas de vue qu'un jour, un de ces putains de J1 sera le bon. Des bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que, quelque part, je commence à avoir du mal à penser qu'on y arrivera un jour. C'est con, hein ? C'est un peu tôt. Mais... enfin bref ! Merci à toi d'être passée, en tous cas. J'espère que, de ton côté, tout va bien. :)
    Des Bises.

    RépondreSupprimer