dimanche 10 mars 2013

Parce qu'il ne reste rien d'autre à faire...





Croiser les doigts
(l'efficacité de la méthode a-t-elle déjà été prouvée ??)



Croiser les jambes
(parce que les doigts, c'est pas discret)



Croiser son regard
(et savoir qu'il pense à la même chose que moi)



Croiser la route (de ceux qui sont déjà parents. 
Et espérer prendre enfin la même qu'eux)



Croiser les fils (de mon existence :
Boulot / PMA / Boulot / PMA/ Boulot / PMA)


Croiser donc. 
Et attendre. 


11 commentaires:

  1. c'est la partie la plus difficile, finalement... pleinnnnn de courage!!!!
    et ici, les doigts, les jambes, les orteils sont croisés;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! ^^ Et toi, où en es-tu ?? L'IAC est pour bientôt, non ? Tiens-nous au courant !!
      N.B. : T'auras peut-être pas besoin de la pince de pozzi, tu sais... ;)

      Supprimer
    2. oh ben j'espère, oui :-S c'est quoi ce truc?!
      injections de ménopur commencées, l'infirmière est venue 2 fois et maintenant je sais faire le mélange toute seule LOL
      J'ai déjà le ventre qui tire... l'humeur irritable (je crains le pire pr la reprise avec les élèves ! ), et 1ere écho mardi... on verra!
      bises!

      Supprimer
    3. Considère que parmi tous ces "croisages", il y a pour toi aussi. :)
      N'hésite pas à poster de tes nouvelles sous forme de commentaire, après ton écho de mardi ! Biz.
      Et... bonne reprise ! ;)

      Supprimer
  2. Très sympa tous ces "croisages"!

    Moi aussi je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette !! A croiser les unes pour les autres, nos pauv' petits doigts vont finir tout tordus !! Ouf que c'est pour la bonne cause. ;)

      Supprimer
  3. Je croise avec toi !!!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je croise avec toi ! Bises

    RépondreSupprimer