jeudi 7 mars 2013

Demain

La deuxième IAC est pour demain.
Je n'en reviens toujours pas. 
J'essaie de savourer.
Savourer cette chance d'avoir été remise en selle plus vite que prévu...
Savourer ces quelques jours pendant lesquels tous les espoirs sont permis...

C'était tellement inespéré que MonMari et moi avons du mal à garder la tête froide.
On fait des plans sur la comète.
On se dit : "Il naîtrait à tel moment !" ou encore "Tu devras renoncer à ton bureau."

Bien sûr, on mesure à quel point c'est dangereux,
A quel point la chute risque d'être douloureuse...

Mais on en a tellement marre
de s'interdire de rêver,
de s'empêcher d'y croire
de rester raisonnables
de garder, constamment les pieds dans la boue sur terre...

Du coup, on rêve : un peu, beaucoup... passionnément !

On sait que c'est risqué... tant pis.
Le moment venu, on trouvera bien une solution pour atterrir en douceur...





4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas à atterrir, mais que vous restiez sur votre petit nuage...

    RépondreSupprimer
  2. vous avez raison d'y croire, sinon à quoi ça sert d'endurer tout ça?!
    Je croise les doigts pr vous, je penserai à toi demain;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux...
    C'est un vrai soutien, vos petits messages.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il faut y croire !!!

    RépondreSupprimer